larouste.blog4ever.com

larouste.blog4ever.com

Compte rendu

Compte rendu
Compte rendu




Commentaires

  • calice 12 messages Site web/blog

    Moi j'y avais droit sans avoir spécialement fait de grosses bêtises

    • martinet2 2 messages

      Moi aussi je me suis souvent trouvée devant maman dans cette tenue. Que c'est humiliant, j'ai connu le pire à l'age de 13 ans, suite à une grosse bétise (j'ai volé une paire de lunettes au bazar du coin). Maman m'a fait déshabiller devant une amie. J'ai du enlever complètement ma culotte. Sauf que ce jour c'était la "mauvaise période. J'étais nue, avec la ficelle entre mes jambes pour seul vetements. Une véritable honte, l'amie de maman se régalait du spectacle. Plus que jamais mes fesses étaient rouges avant de tirer au violet puis noir.

      • Martine

        Ce dessin est très réaliste : que de fois gamine et même ado j'ai dû baisser ma petite culotte et m'allonger en travers des cuisses de maman pour une bonne fessée cul nu au martinet ! C'était une autre époque où les mamans étaient fières de leur cher martinet dont elles aimaient vanter les mérites !

        • domie

          J'ai eu un zéro de conduite en classe avec un mot de la prof dans mon carnet de correspondance "Domie est insupportable et perturbe les cours.Je sais que vous avez acheté récemment un martinet et que vous en êtes très contente. Je compte sur vous pour la punir sévèrement afin que cela ne se reproduise pas !" C'est vrai j'ai la trouill e du martinet, j'ai relevé ma jupette et baissé ma petite culotte et je vais aller m'allonger en travers des cuisses de maman pour une fessée bien méritée !